*** Avertissement *** – Un défi est sur le point d’être publié.

C’est parce qu’il ya des commerçants qui lisent ceci et croient toujours que l’aspect psychologique de la négociation n’est pas si important.

Il ya beaucoup de distractions qui peuvent nous empêcher d’être vraiment reconnaissants.

Nous savons tous que la gratitude est une bonne chose, mais … Pouvons-nous la prouver?

Robert Emmons est peut-être le chercheur le plus en vue du monde dans l’étude de la gratitude. Dans un de ses premiers articles, il définit la gratitude comme «un sentiment d’émerveillement, de reconnaissance et d’appréciation pour la vie». La plupart des discussions ou des articles sur la reconnaissance deviennent pour moi un exercice d’anecdotes et de platitudes. Joyeuses anecdotes et banalités, faites attention, mais d’une certaine façon insatisfaisante. Nous semblons tous savoir intuitivement que ce que nos grands-mères nous ont dit est vrai: des 24option avis si dire «merci» est une bonne chose.

Maintenant, grâce au Dr Emmons et à ses contemporains, nous avons une base scientifique solide qui prouve l’utilité de montrer la gratitude.

Les premières études d’Emmons (et ses différents co-auteurs) ont montré que les gens qui sont toujours reconnaissants sont plus heureux, plus plein d’espoir et plus avec plus500 avis de énergique.

En outre, ils sont moins susceptibles d’être névrosé, seul, anxieux ou déprimé. Alors que ces premiers articles ne montrent pas de façon concluante la causalité, les études ultérieures ont fait exactement cela.

Dans une étude conçue pour obtenir à la causalité, un groupe a fait un exercice semblable à celui décrit ci-dessous.
Les résultats ont montré des améliorations significatives par rapport au groupe de contrôle dans les deux perspectives (sentiments de bonheur, d’optimisme et de satisfaction) et la santé physique (incidence réduite de tout, de l’acné aux maux de tête).

Le même exercice a été donné aux jeunes et aux personnes âgées atteintes de maladies chroniques. Des résultats similaires ont été obtenus pour le «groupe de gratitude», y compris le plus d’ obtenir plus d’heures de sommeil de qualité.

Ok – Les psychologues ont prouvé que grand-mère avait raison.

Comment cela aide-t-il les commerçants?

En approfondissant le travail sur la gratitude, Dr. Sonya Lyubomirsky résume huit raisons que la pratique de la gratitude est utile. J’ai ajouté à chacun sur la façon dont ils sont applicables à nous en tant que commerçants:

1) La pensée généreuse nous aide à savourer des expériences de vie positives.

J’ai connu trop de commerçants qui se battaient eux-mêmes sur les pertes ou les métiers mauvais et puis ne pouvait jamais s’arrêter pour apprécier un commerce bien exécuté. Un tel déséquilibre nous pousse réellement vers le mauvais comportement commercial juste pour que nous puissions sentir quelque chose. Profitant du processus de négociation, «le jeu» en quelque sorte, est une clé de la longévité dans l’entreprise.

2) Exprimer sa gratitude renforce l’estime de soi et l’estime de soi

Pendant les périodes difficiles, les commerçants peuvent aller dans une spirale descendante où leur confiance s’effondre. Il est presque impossible de bien négocier lorsque votre confiance est tirée.

3) La gratitude aide les gens à faire face au stress et aux traumatismes.

Les commerçants elle option binaire avis vous sont certainement exposés à des situations stressantes plus que la plupart. Tout ce qui peut être fait pour mieux faire face au stress et à l’incertitude des marchés devraient être adoptés!

4) Exprimer sa gratitude favorise le comportement moral.

Ici, les chercheurs traduisent la gratitude pour signifier la bonté, aider d’autres etc. Dans une entreprise qui est la méritocratie ultime, penser en dehors de soi est une bonne chose.

5) La reconnaissance peut aider à construire des liens sociaux (ne pas utiliser les gens comme un moyen pour une fin).

 

Le commerce peut être un effort singulièrement solitaire. Construire un réseau social, en particulier avec d’autres commerçants, est utile pour sortir de la mentalité «moi contre le monde».

En outre, la combinaison # 4 avec # 5, le commerce est une coupure et séché victoire ou perdre proposition.

Il est facile dans un tel environnement de voir les gens comme un moyen d’atteindre une fin.

Avez-vous des informations utiles pour moi? Si non, alors loin avec vous!

Pratiquer la reconnaissance nous aide à voir chaque personne que nous rencontrons comme une création unique et précieuse au lieu d’une entité binaire – utile / pas utile.

pas etoro avis sa 6) Exprimer sa gratitude tend à subjuguer les comparaisons individuelles avec les autres.

Si vous allez autour de vous comparer à 40% Soros composition annuelle pendant des décennies, ou aux enregistrements de Paulson ou Seykota, vous aurez un long, dur aller de celui-ci.

7) Pratiquer la reconnaissance diminue les émotions négatives (colère, amertume, etc.)

Il est tout à fait difficile de faire tout traitement cognitif tout en hébergeant des émotions négatives.

8) La reconnaissance aide à déjouer l’adaptation hédonique (il suffit d’attendre, c’est mieux que ça semble).

Voici un résumé rapide de l’adaptation par IQ Option avis pour hédonique: en termes simples, les humains agissent avec un thermostat émotionnel, revenir à un état de base proche après un changement extérieur.

Donc, quand nous recevons une mauvaise nouvelle, nous sommes en mesure de faire les ajustements mentaux pour s’adapter et de continuer au lieu de se sentir faible ou d’être hors de commission pour de longues périodes.

C’est une bonne chose dans la plupart des cas.

Unfo